vendredi 6 février 2009

Vendredi 6 février

Aujourd'hui, j'ai beaucoup glandé, puisque plus tellement de travail à faire d'ici lundi. Enfin, je dois encore m'entrainer pour l'enregistrement mais je ferai ça dans ma chambre ce week-end. Je suis bien enrhumée aujourd'hui, j'ai dû utiliser au moins 8 paquets de mouchoirs japonais depuis ce matin. C'est bête, parce que Raphael m'a proposé d'aller à Kyoto avec lui ce soir fêter son annif mais là, je suis trop naze (c'est râlant, c'est vraiment une proposition en or!). Enfin, visiblement, y'a moyen qu'il visite Kyoto avec moi une fois, ça m'arrange.

Tiens, comme je sens venir la question "Raphael, il est mignon? Il te plait?" et que maman m'a déjà demandé si j'avais repéré un petit japonais: franchement, les japonais, ça manque de sex-appeal ! Puis, je suis dans ma phase "célibataire motivée, foutez-moi la paix" donc pas de risque qu'il se passe quoi que ce soit avec qui que ce soit ! Et avec les yeux éclatés et le nez tout rouge que je me paye depuis mon arrivée grâce à mon rhume, on ne doit pas trop remarquer mon sex-appeal non plus ! ^_^

J'ai demandé à Chie de m'expliquer comment aller à Nara, maintenant j'ai plus qu'à essayer et on verra bien ! Je dois aller jusque Ikoma (jusque là, je connais la ligne, no problem) puis changer de train jusque Nara. Comme ça je saurai aussi la distance entre Nara et mon unif, car c'est là que papa et maman logeront en avril (ben oui, je savais pas que j'étais pas à Nara!). Et ça fera de jolies photos à mettre sur mon blog ! Chie m'a dit qu'elle n'avait jamais été visiter Nara, mais elle a du travail ce week-end et elle s'est excusée de ne pas aller avec moi. C'est fou ici comme les gens veulent toujours m'aider. Enfin, je crois qu'il est temps que je me débrouille un peu par moi même, ça sera bien plus folklorique !

Jeudi prochain, je vais encore aller au resto avec des gens du labo. Au fait, je ne savais pas, mais le resto samedi passé, c'était en mon honneur. Jeudi prochain aussi, pour les gens de l'équipe qui n'étaient pas là samedi. Quand je dis que les japonais sont gentils !

6 commentaires:

  1. Après gourmet-city, ça ressemble un peu à la grande bouffe ton séjour.

    RépondreSupprimer
  2. Oui... mais non! Je peux t'assurer que ce que j'ai peu ramener de GourmetCity m'a pafois un peu dégouté! Leurs oranges sont bizarres, toutes dures, du poisson sêché dans les chips à la japonaise (tu sais, le fameux mix oriental de chez nous! ici, c'est dégueu!)... Si jeudi prochain on va bien dans un resto de sushi comme ils en ont parlé, je pense pas vraiment que je vais apprécier la nourriture

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils sont super sympa les japonais, deux restos en ton honneur pour ton arrivé. Qu'est ce qu'ils te réservent pour ton annif ??? Un streap tease à la japonaise : sumo tout nu lool
    Bisous et content de voir hors mis ton rhume que tu vas bien. Sebastien

    RépondreSupprimer
  4. Mais oui, mais oui, un streap tease ! Ca va, je m'en passerai, on peut pas dire qu'il y ait matière à fantasmer.

    RépondreSupprimer
  5. Pas terrible pour les enregistrements le rhume...
    Il doit y avoir des japonais mignons ! En tout cas, Laurence est attirée pas les (certains) orientaux ! ^_^
    (un autre Sebastien ^_^)

    RépondreSupprimer
  6. C'est clair que c'est pas terrible ! Mais ça va, le jour de l'enregistrement, j'étais pas trop enrhumée. Je cherche les japonais mignons, mais bon, je suis difficile aussi. Oui, il doit y en avoir, mais ils sont pas dans mon labo. Snif! Ca alors, ça m'étonne que Laurence soit attirée par certains orientaux, heureusement que tu me le signale, je n'y aurais jamais pensé. ^_^

    RépondreSupprimer