vendredi 6 février 2009

Ce que je regrette un peu

Je suis un peu déçue par l'emplacement de l'unif. Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas à Nara, mais à Ikoma. Mais en fait, je ne suis même pas dans la ville d'Ikoma, je ne sais pas très bien si c'est les faubourgs ou la campagne mais c'est particulier. Aux alentours de mon unif, il n'y a rien, juste des champs. Si on remonte les routes principales, alors on se retrouve avec des magasins et des résidences, donc je suppose qu'on rentre dans Ikoma. Pour aller à l'hôtel de ville faire mon alien card, on a dû prendre le train, et là on arrive selon moi vraiment au centre d'Ikoma.

Et donc, depuis que je suis arrivée ici, je n'ai encore vu aucun temple. Ca me change de la Thaïlande où il y avait des temples à chaque coin de rue. Mais bon, il y a des "maisons traditionnelles" japonaises assez mignonnes dans certains coins. Enfin bon, moi qui m'imaginait pouvoir accéder facilement aux superbes temples, j'en suis pour mes frais !

2 commentaires:

  1. avant d'en visiter une vérifie bien que ce n'est pas de celle de the gruge et en aucun cas n'accepte pas de job de garde malade. lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mais "attention à l'enfant chat"! ^_^ (private joke inside)

    RépondreSupprimer