samedi 28 février 2009

Shopping (encore)

Donc, aujourd'hui, je suis retournée au centre commercial. J'ai pensé à Aline quand je suis tombée sur cette boutique :


Désolée, ma puce, mais à 3000 euros l'ensemble, je suis pas encore prête de t'en acheter un. Mais ils sont magnifiques, c'est vrai !

J'ai été chez Claire's, mais y'a quasi pas de boucles d'oreilles alors j'ai rien acheté (les magasins en Belgique sont plus grands !). Finalement, je me suis juste achetée un nouveau casque au magasin d'électronique (le mien déconnait au niveau du micro depuis longtemps, et m'a laché au niveau du son hier). Coût du casque: moins de 8€, je ne me suis pas ruinée. J'ai acheté aussi un réveil (l'affichage du mien déconnait) à 10€, j'en suis toute folle (bon, je pense qu'on en trouve des comme ça en Europe, et le prix n'est pas faible, mais j'aime la couleur, ça ne surprendra personne)! Je vous laisse admirer :

Sinon, au magasin à 100 yen, j'ai acheté une calculatrice, un coupe-ongle, une mini-perforatrice orange et une farde à 100 yen chacun, donc 0,80€ ! Et oui, encore du rose...

Actuellement, l'Euro remonte, ça me fait bien plaisir: quand je suis arrivée, l'Euro était à 114 yen, et maintenant à 123 yen. Ca ne me facilite pas les conversions mais bon... D'où l'intérêt de l'achat d'une calculette ! ^_^

Là où j'ai acheté mon réveil, j'ai trouvé un étalage avec des produits Ghibli. Bon, y'en a qui ne connaissent pas Ghibli, mais j'aurai encore l'occasion de vous bassiner avec ça et expliquer un peu. Donc, les connaisseurs, il y avait des peluches, des porte-clés et aussi une boule à neige Totoro, pleins de peluches à l'effigie du chat de "Kiki la petite sorcière", quelques objets à l'effigie de Nausicaa, et les goodies associés au dernier Miyazaki, "Ponyo sur la falaise", qui n'est pas encore sorti en Europe. Bon, pour les gens jaloux, je vous rassure, c'est très cher et pas très bien fait, donc je n'ai rien acheté. Mais ce n'est que partie remise ! ;-)

Bon, je sais que je ne poste pas autant pour le moment, mais j'ai quelques idées d'articles, donc ne vous inquiètez pas ! A bientôt donc pour de nouveaux blablas !

5 commentaires:

  1. Je ne savais pas que tu étais fan. Ceci pourrait t'intéresser ! ^_^ http://www.thinkgeek.com/tshirts-apparel/hats-ties/a786/

    RépondreSupprimer
  2. Et puis moi, je vais aller au musée Ghibli, na ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Wow. The prices do seem expensive in Japan. I must say the pink clock is kind of cute and I also like the calculator (pink is my favorite color). Good thing you found a cheap store to shop in or you would soon be broke. Good luck with finding more.

    RépondreSupprimer