jeudi 5 février 2009

Catastrophe !

J'ai quand même oublié de raconter quelque chose... Une nouvelle que j'ai apprise en arrivant ici et qui m'a fait froid dans le dos... Ici, sur le réseau internet de l'université, il est interdit d'utiliser... le peer-to-peer !!! Ca veux dire que je vais devoir me procurer mon lot quotidien d'animes par des voies détournées, c'est vraiment affreux ! Voir qu'un nouvel épisode de ma série préférée est sorti sans pour voir le télécharger ! Ok, ok, j'arrête de pleurnicher. Il n'empêche que ça ne me fait vraiment plaisir, sachant que les animes restent le seul moyen pour moi de décompresser ici.

Enfin, la bonne nouvelle, c'est que Skype est authorisé, même si c'est du peer-to-peer.

4 commentaires:

  1. Tu parles d'une catastrophe... en voyant le titre de ton article j'ai cru au pire.... Moi par contre je dois subir une intervention très légère de l'oreille car l'oreille moyenne est bouchée par du mucus. Bisous. SH

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, c'est une vrai catastrophe, pour moi! Bon courage pour ton intervention, j'espère que tu n'as pas trop mal.

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois pouvoir t'en procurer sans internet, tu es à la source, non ? Et en plus ça te donnera un exercice de japonais ^_^

    RépondreSupprimer
  4. En fait, Rafael m'a expliqué que peu d'animes passaient sur les chaines locales ou nationales. Faut être à Tokyo ou prendre des chaines payantes, alors là oui, ça va.

    RépondreSupprimer