lundi 2 février 2009

Dimanche 1er février

J’ai reçu mon frigo, j’ai été manger avec les 2 garçons du samedi et une autre fille, Yoko. J’ai pris un hamburger (steak haché) mais ici les hamburgers ont un goût étrange, pas très bon. Puis on a été faire des courses, pour acheter de la nourriture. Les supermarchés japonais sont immenses, mais c’est surtout le choix qui est monstrueux ! Alors, quand on ne sait pas ce que c’est, c’est vraiment pas facile de faire ses courses ! Au soir, j’ai voulu cuisiner moi-même mais je n’ai jamais réussi à faire marcher la plaque électrique que Nakamura-san m’a prêtée. Résultat : j’ai mangé une pomme ! En plus, j’ai appris que je n’ai pas l’eau chaude, c’est vraiment pratique pour faire la vaisselle, et il n’y a pas de bouchon. En plus, je n’ai toujours pas d’essuies vaisselles donc c’est pas l’idéal.

2 commentaires: