mardi 10 février 2009

Mardi 10 février

J'ai enfin le net dans ma chambre, je vais donc pouvoir finalement utiliser Skype (j'ai un compte au nom de malorie166, si je ne me trompe pas, pour ceux qui ne le savent pas encore). Hier, c'était bien marrant puisque j'ai dû assister toute seule à une présentation sur l'internet dans les logements, où le japonais avait voulu d'essayer de faire les slides en français et c'était extrêmement drôle comme c'était incompréhensible ! Mais bon, je critique mais je serais incapable d'écrire quoi que ce soit en japonais.

J'ai fini d'enrgistrer ma voix, maintenant je commence le travail en tant que tel. Il est probable qu'il y aura un peu moins de posts sur ce blog, je n'ai rien à raconter quand je travaille.

Jeudi, finalement, je ne vais pas au resto, on fait une fête dans un des immeubles de logement. En effet, dans chaque immeuble, au rez-de-chaussée, il y a une sorte de salon où les gens peuvent faire des mini soirées improvisées. Donc, c'est ce qu'on fera jeudi. Je sais qu'il y aura de la pizza, des sushis et le reste j'ai oublié. Je vous dirai si c'était bien !

1 commentaire: