mardi 3 février 2009

Mardi 3 février

Evitez d'envoyer de trop longs mails sur mon GSM, ils ne me parviennent pas.

J'ai enfin pu faire des photos de mon kot. On a dû me prendre pour une folle quand je suis sortie dans le couloir faire des photos de l'immeuble en face et de ma porte! Alors, pour les photos de la salle de bain, je préfère attendre un peu.





Le reste des photos est sur Picasa (cliquez sur la photo ci-dessous). Le premier qui critique mon désordre, je le frappe! Je vous ai évité le zoom sur les traces au mur et au plafond, il suffit de savoir que ça aurait vraiment besoin d'un bon nettoyage et de quelques couches de peinture! Admirez quand même la hauteur du lit, c'est tout à fait à ma taille! Hum! En plus, il fait un bruit de fou quand je bouge, mais il fait admettre que c'est assez confortable.

Kot


Je suis arrivée à 9h15 au labo mais il n'y a quasi personne. Je me demande jusqu'à quelle heure les japonais travaillent! Plus tard que 22h, je pense. Quand je pense que Chie a 2 heures de trajet en train à faire pour rentrer chez elle! Elle vit seule à Osaka, et ses parents et sa soeur vivent à Tokyo. Elle ne les a plus vu depuis l'été dernier. Et dire que maman se plaint!

J'avais un rhume en arrivant au Japon, mais ça commence à aller mieux. Mais je confirme que les japonais ne se mouchent pas, ils reniflent bien bruyamment, c'est assez dégueu. Je fais un effort, j'essaye vraiment de ne pas me moucher en public mais c'est pas évident! Ici, il y a aussi un grand nombre de japonais qui porte un masque (le genre de truc utilisé dans les hopitaux). Je sais que c'est assez connu mais c'est quand même surprenant d'en croiser partout! Pour moi, impossible de porter un truc pareil, ça m'avait déjà assez emmerdée quand je bossais chez Kraft.

2 commentaires:

  1. Lol! Oui, oui, c'est ça! Tu sais, on est vraiment dans un bled paumé ici, j'ai pas encore vu un seul karaoke. Faut dire aussi que je ne sais pas très bien comment je le reconnaitrais!

    RépondreSupprimer