jeudi 5 février 2009

Je m'ennuie...

J'ai fini de lire tous mes articles et il me reste 3 jours à meubler. Malgré le fait que je me permets de surfer sur internet, répondre à mes mails et poster sur mon blog tout en étant au travail, j'ai plus ou moins fini ce qui devait être fait. Comme je ne maitrise pas encore, je vais essayer de relire une fois les articles, mais j'ai mal au dos et je m'endors à force de rester assise sur ma chaise !

Je voudrais bien aller faire des courses, mais j'ai du mal à me motiver à faire 15 minutes à pied (aller simple) pour ça. Enfin, ça me fera de l'exercice ! Mais je dois me renseigner sur les horaires de fermeture du magasin pour ne pas partir trop tard.

Concernant les moyens de transports, ici, il y a un bus toutes les heures. La gare est à environ 17 minutes, mais là les trains passent très régulièrement (toutes les 5 minutes?), mais c'est évidemment pour des plus longues distances. A cause de cela, la voiture, le vélo et la moto sont privilégiés comme moyens de transport par rapport aux transports en commun. Ainsi, comme je dois me rendre à la poste pour retirer des sous, Chie m'a dit que ça serait trop loin à pied, il faut encore qu'elle trouve quelqu'un qui a une voiture. Ca veut dire que je suis souvent tributaire des autres et je n'aime pas ça !

3 commentaires:

  1. Tu n'as plus qu'à t'acheter un vélo ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais bon, un vélo pour 4 mois... Et puis, avec les pentes qu'il y a ici, je passerais plus de temps à pied qu'à vélo !

    RépondreSupprimer
  3. Quand ça monte, après ça descend ! ^_^

    RépondreSupprimer