lundi 9 février 2009

Lundi 9 février

Aujourd'hui, à 13h30, j'enregistre ma voix (j'espère que je ne vais pas tout foirer) et, à 18h30, je rencontre le comité responsable de l'internet pour obtenir le raccordement de mon kot. Si tout va bien, ça sera peut-être fait pour le soir mais ne rêvons pas trop. De toute façon, si je peux commencer à travailler aujourd'hui, je resterai peut-être plus tard au labo.

Donc, probablement pas d'autres posts sur le blog today.

Message spécial pour Aline: j'ai enfin gouté un Onigiri (traduction pour les autres: une boulette de riz). Il y a pleins de sortes différentes au magasin, mais c'est écrit en japonais alors je suis incapable de dire quelle sorte j'ai essayé. C'était pas génial, mais je ne désespère pas de trouver une sorte qui me plaise mieux. Mais bon, globalement, ça reste du riz froid, rien de bien transcendant ! Je crois avoir aussi vu des Dango (des sortes de brochettes de boulettes faites à base de pâte sucrée) mais je n'ai pas encore osé en acheter. J'ai goûté aussi le Fanta au raisin et ce n'est pas très bon ! Les japonais ont vraiment des goûts étranges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire