mercredi 25 février 2009

Problème avec les commentaires

Il semblerait que certains rencontrent des problèmes avec les commentaires: le texte à entrer pour valider le commentaire ne s'affiche pas ? J'ai vérifié, mais je ne rencontre pas ce problème.

Si possible, si vous avez eu ces ennuis, envoyez-moi un mail (ben ouais, je vais pas dire "laissez un commentaire" ^_^) pour me signaler depuis quand ce problème est apparu et s'il se produit tout le temps. Je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Edit: j'ai désactivé le code de validation, ça devrait résoudre le problème temporairement. Je verrai ensuite si j'ai des spams qui m'obligent à la réactiver ou pas. Répondez quand même à mes questions plus haut, pour que je puisse trouver l'origine du problème.

3 commentaires:

  1. Pas eu de pb de commentaires. Jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Malorie,

    Moi non plus, pas de problèmes il me semble.
    Amuse toi bien et continue de nous alimenter en souvenirs.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. J'ai constaté les problèmes le 24

    RépondreSupprimer