samedi 14 mars 2009

Planning Tokyo

Mon voyage à Tokyo, c'est dans moins d'une semaine ! Plus précisemment, je pars le vendredi 20 au matin, je reviens le dimanche 22 au soir.

Je vous livre mon planning:

Vendredi 20

7h37 : Départ d'Osaka (oui oui, je vais devoir me lever très très tôt!).

10h13: Arrivée à Tokyo

11h05 : Nakamise-dori, temple senso-ji, (+ jardin dembo-in si j'ai pu faire la réservation)

13h : Musée national de Tokyo

16h15 : Akihabara (le quartier de l'électronique et des goodies mangas-animes. J'espère y trouver mon bonheur ! Ptet me faire un petit cadeau d'annif en avance?)

Samedi 21

9h15: Akihabara? (si je n'ai pas eu le temps de finir vendredi. Mais les magasins semblent fermés avant 10h donc c'est compromis)

11h : Tokyo Tower

13h30 : Boutique Square Enix (ah ah, Final Fantasy power!)

15h45 : Ghibli museum (à cause de la réservation obligatoire, je suis obligée d'y entrer vers 16h, ça coince un peu mon planning)

?? : suivant l'heure à laquelle je sortirai du musée, si j'ai du temps, peut-être que j'irai déjà faire un tour à Shibuya ou que je planifierai une autre visite

Dimanche 22

9h30 : sanctuaire meiji-jingu

11h : Shibuya

19h50: Départ de Tokyo

22h26: Arrivée à Osaka

Donc, beaucoup de shopping et pas tellement de visite. Ne vous attendez donc pas à énormément de photos! Mais j'espère enfin trouver des trucs à acheter à des prix raisonnables. Sinon, je reviendrai frustrée...

4 commentaires:

  1. Ce n'est pas grave s'il n'y a pas beaucoup de photos celles de Kyoto étaient très chouettes.(et y en avait beaucoup).
    bon shopping.

    RépondreSupprimer
  2. Pas tant que ça à l'avance... Et puis tu peux attendre 4 jours avant de le déballer ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, tu peux être sûr que je n'attendrai pas! ^_^

    RépondreSupprimer