lundi 2 mars 2009

Enfin !!!

Oui, enfin, j'ai pu avoir mes résultats des exams de janvier ! Oui, en fait, je n'ai toujours pas mon bulletin, mais, à force d'embêter les gens du secrétariat, une gentille secrétaire m'a fait une capture d'écran de mes résultats. Tant que je n'ai pas mon bulletin, ce n'est pas officiel et j'ai également dû calculer ma moyenne par moi-même, donc je ne suis pas sûre de celle-ci (particulièrement de la répartition des crédits pour droits).

Certains se demanderont peut-être pourquoi je n'avais toujours pas mes résultats. Il faut savoir que je suis la seule de mon unif qui n'a toujours pas mon bulletin. Je l'ai demandé une fois, il n'était pas fait, je l'ai demandé une seconde fois, on m'a dit qu'il serait envoyé mais ça n'a pas été le cas, je l'ai réclamé une 3e fois et il a finalement été envoyé jeudi après-midi. Evidemment, la poste a décidé de se mettre en grève aujourd'hui, alors que j'aurais pu le recevoir. Donc j'ai encore contacté le secrétariat et pu enfin lire mes résultats. Je suis contente, même très contente. Mes pires points: 11/20 en Information Processing (bon, ça craint, parce que c'est la matière de mon tfe. Mais j'ai très bien réussi la partie audio donc ça compense). Mes meilleurs points: 17/20, en projet multimédia et télécoms. J'ai cinq 16/20, waw ! J'ai entubé Valderrama avec un 15/20 (mais pourquoi étudier quand on fait des points pareils sans bosser! ^_^). Et puis droit 16/20 (hé hé, mais pourquoi aller au cours ?).

Au final, 14,9/20 de moyenne. C'est sur, je me fais certainement écraser au niveau points par plus de la moitié de la classe, mais je suis très contente de moi! Avec un peu de chance, peut-être que j'aurai ma distinction, ça me suffit !

Edit: mon bulletin est arrivé, donc je confirme la moyenne que j'avais calculée et les points attribués. Je suis juste surprise que droit soit à 2 crédits et pas 3, j'ai donc un crédit qui se balade quelque part dans la nature. Mais bon, au final, ça ne change pas ma moyenne, donc on s'en fout!

6 commentaires:

  1. "J'ai entubé Valderrama avec un 15/20 (mais pourquoi étudier quand on fait des points pareils sans bosser! ^_^). "

    BEN va être content l'entubé de lire ton commentaire sur Internet

    "Et puis droit 16/20 (hé hé, mais pourquoi aller au cours ?)."

    Faut que je lise ton blog pour apprendre que tu as séché droit? Si je te paie le gastronomique, tu seras privée de dessert.

    Signé: ton père

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, on en parlait encore ce midi, internet c'est dangereux ! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Hé hé hé, je suis pas conne quand même, je savais bien qu'il allait le lire. Mais j'ai toujours fait comme ça : j'attends de voir mes résultats, puis j'avoue la vérité. ^_^

    Pour Valderrama, il s'en est rendu compte à l'oral, que je l'entubais, il était pas content ! "Mademoiselle, vous jouez avec moi !" (désolé, y'a pas son accent, c'est impossible à reproduire). Mais bon, avec son cours incompréhensible, franchement...

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, les Français font mieux que nous: je n'ai toujours pas reçu mon bulletin de juin 2008! Ils l'ont envoyé en Belgique et je ne l'ai pas reçu. Du coup, j'ai râlé et ils me l'ont envoyé à la résidence mais toujours rien... Ils doivent manquer de PQ à la poste!!

    RépondreSupprimer
  5. Enfin, dans mon cas, c'est plutôt à l'unif qu'ils manquaient de pq ! ^_^ Bah, tu as tes points, c'est déjà ça. Mais c'est vrai que ça pourrait être embêtant pour la suite. Pas moyen de le recevoir en mains propres au secrétariat ?

    RépondreSupprimer
  6. Tant que personne ne le réclame, je ne cours pas après. C'est celui de cette année qui est important...

    RépondreSupprimer