vendredi 20 mars 2009

Décision !

Finalement, je ne retournerai pas à Akihabara demain pour le lecteur mutlimédia. Pourquoi?

- pas de garantie internationale possible
- risque d'avoir des problèmes avec la langue (menu du lecteur, mode d'emploi, logiciel...)
- et puis le modèle :
http://www.pixmania.be/be/fr/2429890/art/cowon-iaudio/iaudio-o2-32gb-blanc.html
il est très bien, mais je suis tombée sur ça:
http://www.pixmania.be/be/fr/1505012/avis/archos/lecteur-multimedia-5-wifi.html

Evidemment, je connaissais le modèle d'Archos, évidemment j'avais bavé devant. Mais j'avais reculé devant le prix. Ici, avec la promotion, je rentre dans ma gamme de prix (attention, faut rajouter 30€ pour les plugins et 30€ si je veux une housse) et il fait beaucoup plus que le Cowon O2! Et puis, c'est Archos, quoi, ça fait maintenant des années que mes lecteurs viennent de chez eux, jamais aucun problème, du matériel niquel.

Donc voilà, j'ai envie de foncer et de profiter de la promotion. Mais peut-être que si j'attends juin je pourrai profiter de ces prix-là aussi ou peut-être moins cher? (on peut rêver...) Ca me ferait bizarre de commander et de ne pas le recevoir avant juin. Mais ça m'embêterait de passer à coté de la promo.

Donc, je me modère, j'attends, pas de gros achat en perspective au Japon! ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire