jeudi 19 mars 2009

Tokyo J-1

Hé hé, je suis trop impatiente! Quelques news en vrac:

-il fait hyper beau depuis quelques jours, avec au moins 20° en journée, je n'ai même pas besoin de manteau. Il fait tellement beau qu'aujourd'hui j'ai décidé de travailler dans ma chambre: j'ai un balcon, je peux m'y installer pour lire mes documents, et puis y'a pas un chat ou presque dans le labo alors...

- évidemment, comme il fait beau de ces jours-ci, de la pluie est annoncée pour mon séjour à Tokyo. :-(

- j'ai changé mon planning du samedi: j'ai rajouté la visite d'un jardin, et j'irai voir la Tokyo Tower au soir (c'est beaucoup plus joli).

- j'aurai peut-être la chance de manger avec un francophone le dimanche midi (j'espère, je deviens folle à ne pas parler pendant des jours).

- j'ai l'internet gratuit à l'hôtel, donc je vais essayer d'emporter mon pc. Mais je ne garantis rien, je risque d'être chargée comme un baudet ! Si je l'ai avec moi, il se pourrait que je puisse faire les comptes rendus au jour le jour.

Voilà, des nouvelles de ce périple dès que je le pourrai !

2 commentaires:

  1. Bon voyage et rapporte beaucoup de photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'espère que ton voyage à Tokyo se passe bien et que tu t'amuses comme une folle. Prends soins de toi et j'espère que tu nous raconteras tout ca. Bisous

    RépondreSupprimer