vendredi 20 mars 2009

Anonyme

Please, si vous ne savez pas mettre d'identifiant, signez vos messages! Comment je fais pour deviner qui c'est, Anonyme?

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Tokyo J-1" :
Coucou, j'espère que ton voyage à Tokyo se passe bien et que tu t'amuses comme une folle. Prends soins de toi et j'espère que tu nous raconteras tout ca. Bisous

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre message "Tous des pervers..." :
Moi personnellement ca me rassure... lol Tout le monde croyait que j'étais un spécimen dans le sens ou : une chèvre passe sur la rue et je mets mes bottes pour courir après..." et bien non ! Vive les Japonais !!!!N'empêche c'est vrai qu'ils exagèrent. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire. C'est du grand n'importe quoi. Gros bisous

(bon, je ne me moque pas, hein, je sais que c'est pas évident. Et puis je n'exclus pas une erreur avec Blogger. Juste que pour cette personne me donne son nom et que je sache qui me parle et puisse répondre en conséquent)

1 commentaire:

  1. "Une chèvre passe sur la rue et je mets mes bottes pour courir après."
    Il n'en existe qu'un pour en raconter une comme ça. Il a raison de rester anonyme.
    Malorie tu me déçois, depuis le temps que tu connais le spécimen.
    Bon amusement.

    RépondreSupprimer