dimanche 15 mars 2009

Changement de programme

A Tokyo, je devais être hébergée chez des francophones. Malheureusement, mon logement du samedi est tombé à l'eau (grosse fiesta, donc pas de possibilité de dormir avant le petit matin).

Au final, j'ai décidé de jouer la sécurité: j'ai annulé mon logement du vendredi et réservé pour 2 nuits dans un petit hotel pas cher (3200 yen la nuit).

Bon, c'est sûr, d'un coté, ça fait moins de contact humain. De l'autre, ça me laisse libre de m'organiser comme je veux, et je suis plus assurée ainsi de passer une nuit convenable. Je n'ai pas envie de rater ma visite de Tokyo à cause de la fatigue. Puis, ça me met à l'abri des pervers aussi. ^_^

2 commentaires:

  1. A l'abris des pervers dans un petit hôtel pas cher ? Pas sûr ! ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé, t'as raison, on n'est jamais sûr de rien!

    RépondreSupprimer