vendredi 3 avril 2009

C'est les vacances ! ^_^

Voilà, après avoir terminé un rapport de 4 pages en temps et en heure, j'attends demain avec impatience : demain, mes parents sont lààààààààààààà ! Oui oui, je suis toute folle.

A remarquer qu'ils m'apportent mon nouveau joujou : http://www.pixmania.be/be/fr/1505012/art/archos/lecteur-multimedia-5-wifi.html (oui, j'ai craqué, j'ai honte... Non, en fait, je suis très contente). Bon, je vous rassure, c'est quand même mes parents que j'attends impatiemment, pas mon lecteur. ^_^

Sinon, et bien ça veut dire que je vais être très occupée, que je ne serai pas à mon kot durant la semaine et donc probablement pas de post avant deux semaines. Bon, après, j'aurai pleins de trucs à raconter, mais je vais être fort occupée par mon travail aussi, donc il faudra être patient.

Voilà voilà, bonnes vacances à ceux qui ont des vacances (les autres, je compatis...), et à la prochaine !

4 commentaires:

  1. Bonnes vacances!! Profites-en bien!

    Moi, faut que j'attende encore une semaine... Et puis je vais tester le ski! (et tu ne seras pas là pour me voir les quatre fers en l'air hihihi!)

    Bizzzzzzzz

    Moi

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances ! Repose toi bien et profite de ce temps libre (que je n'ai pas, je n'ai que quatre jours :( )
    Et ton lecteur est pas mal du tout ;)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Il me faut ta nouvelle adresse mail et si t'as un numéro de téléphone aussi, on arrive bientôt nous aussi.
    En tout cas profite bien de ton pôpa môman ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos petits messages que je ne vois que maintenant!

    RépondreSupprimer